Créas Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créas Style

Forum de fictions et de graphs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RPS] Et le petit piou piou Tomo/OC PG

Aller en bas 
AuteurMessage
Closer
Admin
Closer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans

[RPS] Et le petit piou piou  Tomo/OC PG Empty
MessageSujet: [RPS] Et le petit piou piou Tomo/OC PG   [RPS] Et le petit piou piou  Tomo/OC PG EmptyMar 4 Nov - 13:54

Auteur : Closer
Pairing : Tomo/OC
Rating : PG
Disclaimer : le jour où Tomo sera à moi ça se saura ...

¤*¤*Quand Tomo décide de....*¤*¤

Il devait faire le ménage chez lui, en commençant par, en commençant par quoi d’ailleurs ? Oui, c’était mieux de commencer par une pièce, fallait être organisé dans la vie. Mais laquelle ? Aller, pourquoi pas ne pas commencer par la chambre. Cet endroit secret, où s’éparpillaient ses affaires, là où une souris n’irait jamais cacher ses petits de peur de les perdre. Il commença par le bureau, enlever les cochonneries qui se trouvaient dessus. Tomo retira, presque dégoutté un caleçon mickey qui se trouvait sur son PC, à qui était ce caleçon ?
Il ne se souvenait pas porter ça. Peut-être que sa mère le lui avait acheter et l’avait posé là, mouais, solution sans doute improbable vu que le caleçon n’était pas d’une toute première jeunesse.

Il nettoya le sol, ce qui fut fait assez rapidement vu qu’il balança tout le linge dans la corbeille à linges justement. Celle-ci remplie il l’a souleva (Oh mon dieu, mais ça pèse une tonne ce truc !!!!) et l’envoya dans la buanderie. (Ouvrir le bac de la machine a laver –ça s’ouvre comment se truc ?- mettre le linge dedans en séparant bien le blanc des couleurs –euh et le noir ? Parce que c’est pas une couleur le noir- etc. etc.) Une fois la machine en route (Hein ? Les puzzles 6-7 ans ? Je ne vois pas le rapport Madâme) il repartit vers sa chambre, rester à faire son lit.

Son lit…l’endroit le plus bordélique qu’est connu la terre, après les décharges publiques bien sûr. Bien sûr, il arrivait à s’y faufiler, même si après il ne pouvait plus bouger, sous peine de rencontrer un ODNI (Objet Dormant Non Identifié)

Il s’approcha donc du lit, doucement, pour ne pas l’effrayer, il souleva un morceau de drap et découvrit une chaussette qui avait ainsi réussit à ne pas partir à la machine à laver.

Depuis quand il avait une peluche ? Il avança sa main calmement et commença à caresser cette peluche qui se mit à ronronner. Ronronner ?! Depuis quand les peluches ronronnent ?
Ah mais non, ce n’était pas une peluche, c’était Jared, son chat. Lui qui pensait qu’il avait disparu… Ce qui avait donné une situation assez comique, enfin pour les autres, pas pour lui.

En effet, quand il s’était rendu compte que son chat avait disparu il était allé voir les gars en toute vitesse en leur criant :
-Jared a disparu !!! Jared a disparu !!! Oh mon dieu !!! Mon bébé a disparu !!! Shannon et Matt le regardèrent bizarrement, pourquoi il appelait Jared bébé, depuis quand étaient-ils ensembles ? On leur cachait des choses là. Shannon commença soudain a paniqué, enfin, jusqu’à ce que son frère rentre dans la pièce.
-Mais de quoi tu nous parles Tomo ? Jared n’a pas disparu.
-Mais si, mon Jared a disparu, mon minou.
-Tu as appelé ton chat Jared ?!
-Bin oui, il grimpe partout alors…

Il prit Jared dans ses bras et commença à le câliner, récoltant des ronrons de bonheur. Le gardant dans ses bras il continua son ménage. Au bout d’un moment il sentit quelque chose de froid, quelque chose de gelé, il finit par l’identifier par un pied. Un pied !!! Qu’est-ce que ça foutait là ça ? Euh…un pied gelé ? Mais, ça veut dire qu’il est mort, oui il, au vu des poils ça ne pouvait être qu’un homme. Oh mon dieu !!! Comment un cadavre avait pu se retrouver dans son lit ??? Il posa Jared sur son lit lui disant :
-Jared je te confie une mission de la plus haute importance. Quand je te dirai d’y aller, il faudra que tu ailles prévenir la police. D’accord mon chat ? Un miaulement de satisfaction se fit entendre. C’est bien mon chat.

Tomo avança sa main à la recherche de l’autre morceau de jambe, peut-être qu’il connaissait la victime. Il repoussa le drap au fur et à mesure de son chemin, tomba nez à nez avec une virilité dressée. (Mais en plus ils l’ont tué alors qu’il était en train de faire crac crac boum boum !!!) puis soudain une tête émergea de dessous la couverture.
-Putain Tomo, tu veux bien arrêter ton cirque ?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Vas y dis qu’j’fais peur le matin. Sympa le petit ami !
-Mais je croyais que t’étais mort !!
-Euh Tomo, faut que tu arrêtes la fumette, ça ne te va vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
 
[RPS] Et le petit piou piou Tomo/OC PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPS] Notre Vie, Mon Amour Tomo/Matt PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créas Style :: Fictions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser