Créas Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créas Style

Forum de fictions et de graphs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Closer
Admin
Closer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans

[Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G Empty
MessageSujet: [Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G   [Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G EmptySam 19 Juil - 14:27

Titre : Chocolat/Menthe
Auteur : Closer
Pairing : Severus/Sirius
Rating : G
Disclaimer : Malheureusement les personnages de Harry Potter ne m’appartiennent pas sinon Severus aurait déclaré sa flamme à Sirius, Harry se serait marié à Voldemort et Ginny sortirait avec Bellatrix.
Note :
Et vouiiiiiiiiiiiii je suis de retour dans les fics HP après un long silence. En fait, j'sais pas si ça va vraiment durer mais j'avais envie d'une Sevy/Siri (sont trop choux ensemble) et aussi parce qu'il fait chaud, 30 degrés c'est trop chaaaaaaaaaaaaaaaud. C'est juste un drabble
****

« J’ai chaaaaaud.
- Ta gueule Black ! C’est pas ma putain de clim’ qui a lâché en plein cagnard. Putain, pourquoi t’as acheté cette baraque moldue ?
- Sevy j’ai chaaaaaaaaaaaaaud.
- Putain fermes là !! J’essaye de lire tranquillement !! Lances-toi un sors de rafraîchissement !
- Mais euh !!
- Mais qu’est-ce tu fous ?? Bouges de là !! Pourquoi tu t’installes sur mes genoux ? T’as décidé de me faire chier pendant que je lis Orgueil et Préjugé ?
- Buuuuh, Sevy teuplais !! J’ai chaud.
- Je l’ai compris, et je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler Sevy !!
- …
- Hey !! C’est pas en me mordillant le cou que ça va te rafraîchir !
- Sevychou, tu peux aller me chercher de la glace teuplais ?
- Et puis quoi encore ?
- Aller mamouuuuuuuur. Je ferais tout ce que tu veux, mais je veux une glace !!
- Tout ce que je veux ?
- Oui tout !!
- Même ranger les immondices qui se trouvent sur ton sol ?
- Même ranger les immondices qui se trouvent sur mon sol !
- D’accord.
- Yes !! Je veux une glace à la vanille !! Non, attends !! Je veux une chocolat/menthe. Oui, c’est ça, chocolat/menthe, c’est bonnnn.
- …
- Merci mamour !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
you can tell me




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

[Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G Empty
MessageSujet: ..................   [Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G EmptySam 19 Juil - 15:08

Je me croyais completement tarée dans mes fics mais toi........ LOL toi aussi. J'adore l'oeuvre de J.K Rowling, et si je devais faire des relations homos je mettrais plutôt: Ron avec Voldemort, Harry avec Malefoy, Ginny avec Luna Lovegood!!!!
LOOl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créas Style :: Fictions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser