Créas Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créas Style

Forum de fictions et de graphs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RPS] Les bonbons, c'est trop bon Gerard/Frank PG

Aller en bas 
AuteurMessage
Closer
Admin
Closer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans

[RPS] Les bonbons, c'est trop bon Gerard/Frank PG Empty
MessageSujet: [RPS] Les bonbons, c'est trop bon Gerard/Frank PG   [RPS] Les bonbons, c'est trop bon Gerard/Frank PG EmptyMar 4 Nov - 13:57

Titre : Les bonbons c’est trop bon.
Auteur : Schyzz
Pairing : Frank/Gerard
Rating : PG
Disclaimer : Je ne les connais pas de moi-même. Je ne me fait pas de blé sur leur dos et ils ne s’en font pas sur le mien non plus.

Gerard regarda Frank se demandant de quelle planète venait son petit-ami. Celui-ci c’était arrêté devant un magasin de bonbons et bavait devant la vitrine.

-Geeeeee ! Viens voir.

Le guitariste sautillait comme un enfant de trois ans.

-Regarde ! Ils ont des langues de chat.

Le chanteur fronça un sourcil. Le plus jeune le prit par la main et le tira dans la boutique. Il salua deux jeunes femmes qui payaient leurs bonbecs avant de se présenter devant la vendeuse, une femme âgée avec un sourire tendre.

-Bonjour madame.
-Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
-Voilà, j’aimerai des langues de chat.
-Des couleurs en particulier ?
-Non, je n’ai pas de préférence.

La dame lui servit donc une pochette remplie de langues de chat couleur jaune, rouge, blanche, noir etc. Mais qu’avait donc son amant à réclamer toutes ces sucreries ? Une dizaine de minutes (et une quinzaine de dollars débités sur la carte bleue du chanteur) plus tard Frank Iero sortit du magasin, un sourire aux lèvres, en train de sucer son bonbon acide.

-C’est décidemment trop bon. Merci Gerard.

Il fit un bisou sur la joue de son petit-ami avant de retourner au tourbus tout heureux de son achat.

Gerard grogna. Non mais comment il le remerciait celui là ! Il monta dans le toubus et partit à la recherche du guitariste. Sa quête ne fut pas difficile puisqu’il se trouvait sur son lit à discuter avec Mikey tout en machouillant un bonbon rouge et jaune. L’aîné se planta devant lui, il poussa les épaules de son amant pour qu’il se retrouve allongé. Une fois cela fait il plongea la tête la première sur la bouche de sa victime, il lui fit ouvrir ses lèvres par sa langue, joua un peu avec sa consoeur et attrapa le bonbon. Il se releva alors et alla dans le salon, un sourire sadique plaqué au visage. Voilà qui était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
 
[RPS] Les bonbons, c'est trop bon Gerard/Frank PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créas Style :: Fictions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser