Créas Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créas Style

Forum de fictions et de graphs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Closer
Admin
Closer


Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans

[Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G Empty
MessageSujet: [Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G   [Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G EmptySam 19 Juil - 14:20

Titre : L'heure préférée du vampire
Auteur : Closer
Pairing : Edward/Jasper
Rating : G
Disclaimer : Dans mes rêves je suis Alice Cullen et donc Jasper m'appartient. Mais seulement dans mes rêves. Parce que dans la vraie vie je n'habite pas à Forks et je ne suis pas une vampire. (quoique ...) La Saga Twilight appartient à Stephenie Meyer.

Alice me regarde, résignée, alors que je cherche son âme-soeur. Elle sait très bien ce que je veux faire, ce qu'on va faire, mais elle ne me dit rien. Elle occupe ses pensées afin que je ne les lises pas mais je sais qu'elle est blessée.

Jasper n'est pas dans la maison mais il ne doit pas être bien loin. Nous ressentons tous le bien être qu'il nous partage grâce à son don. Je le trouve derrière le garage, assis sur une buche de bois qui pourrait servir à faire du feu, si on en avait besoin. Je m'approche de lui doucement et dépose une main sur son épaule musclée. Je m'installe à côté de lui et nous reposons nos têtes l'une à côté de l'autre. Mes doigts entrelacent les siens, je les porte à ma bouche et les embrasse doucement. Ses yeux sont fixés sur l'horizon et je regarde avec lui le couché du soleil. Quelques oiseaux sifflotent jusqu'à s'endormir. Bientôt l'astre lumineux ne fait plus, laissant ainsi place à l'heure préférée du vampire. Pas encore nuit mais pas tout à fait jour, nous pouvons sans crainte d'être découvert lors des belles journées, nous pouvons nous faire passer pour ce que nous sommes pas. Des lycéens, des médecins, des pompiers et que sais-je encore ? Certains profitent de l'imprudence des humains alors que nous regardons un nouveau jour se coucher.

Depuis quatre-vingt-dix ans que je vis cette vie là je ne suis pas encore lassé de la vision que nous offre mère nature et encore moins depuis que nous avons été rejoint par Alice et Jasper.

Depuis cinquante-huit ans je passe mes couchés de soleil avec mon ami, mon frère, mon beau-frère, mon amant. Des moments volés, à Alice et Bella mais des moments dont nous avons besoin tous les deux. Des instants de paix, de sérénités qu'on ne peut empêcher. Comme à chaque fois nos lèvres se rejoignent en un baiser. Juste un baiser, nous n'avons pas besoin de plus, nous ne voulons rien nous offrir de plus sous peine de faire souffrir nos épouses. Car même si Bella n'est pas au courant de ce qu'il se passe entre Jasper et moi, nul ne fait de doute qu'elle s'en rendra bien vite compte et je sais que comme Alice elle nous le reprochera en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://trying-t0-be.livejournal.com
you can tell me




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2008

[Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G Empty
MessageSujet: Re: [Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G   [Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G EmptyMer 30 Juil - 14:26

Ta fic est très bien ,mais je voudrais poser une question.
comment faire pour effacer une fic que t'as déjà posté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres : Twilight] L'heure préférée du vampire Jasper/Edward G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livres : Harry Potter] Chocolat/Menthe Severus/Sirius G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créas Style :: Fictions :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser